L'Alliance FADAS de travian 3.3 et 3.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance FADAS de travian 3.3 et 3.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nouvel ère commence

Aller en bas 
AuteurMessage
The Géné
Invité




Un nouvel ère commence Empty
MessageSujet: Un nouvel ère commence   Un nouvel ère commence Icon_minitime14/9/2007, 23:57

Soldat venant de Terres lointaines, amis de toujours, bonjour!
C'est pour moi un honneur de pouvoir combattre à vos côtés et j'espère que notre collaboration durera éternellement. Mon expérience dans le S3 m'a montré une chose: l'union fait la force! J'ai remarqué qu'un certain Swane n'arrêtait pas d'attaquer plusieurs membres de l'alliance, dont moi-même! Mais que pouvons-nous faire? Je demande des idées afin de pouvoir le contré, je pense que c'est quelque chose d'important à faire, car il empêche plusieurs de nos joueurs à progresser en ne cessant jamais de les attaquer, c'est donc un appel au secours que je vous lance aujourd'hui, au nom de tout ceux qui se font attaquer par Swane! Chers alliés, je vous remercie de votre attention! Et si un non-membre de l'alliance lit se message, qu'il sache que certains joueurs n'épargneront personnes... :s Voilà, bonne continuation à tous! Un nouvel ère commence 725165
Revenir en haut Aller en bas
lokius
modérateur
modérateur
lokius


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : La rochelle
Loisirs : sport, manga, jeux vidéo, sortir, lire
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouvel ère commence Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ère commence   Un nouvel ère commence Icon_minitime15/9/2007, 13:24

et bien ... je vais paraître bete mais qui es tu ? tu n'as pas utilisé le pseudo que tu utilises dans travian je ne te trouve pas ... réponds moi en message privé stp ^^


Sinon et bien il est évident que tu as raison il faut bien évidemment trouver des solutions mais nous n'en parlerons pas sur cette partie public.... tu devras venir en privé en parler pour cela il faut que l'on puisse vérifier ton identité travian ... donc j'aurai besoin aussi d'un message IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ère commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance FADAS de travian 3.3 et 3.4 :: ESPACE PUBLIC (serveur3 et 4) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser