L'Alliance FADAS de travian 3.3 et 3.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance FADAS de travian 3.3 et 3.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Où est le bar ?

Aller en bas 
+8
lokius
Ayukawa
sasuke22110
gronaldinho69
kami
digonium
tchoutchou
el papoune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el papoune
comte
comte
el papoune


Nombre de messages : 101
Age : 77
Localisation : Côte de Jade
Date d'inscription : 19/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime19/9/2007, 16:50

Je cherche en vin ( eau ! ) où se situe le bar que l'on m'a dit bien fourni Où est le bar ? 725165
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Admin
Admin
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 03/06/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime19/9/2007, 16:55

le bar est dans visiteurs venez boire un coup!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fadas.1fr1.net
victor54
Invité




Où est le bar ? Empty
MessageSujet: alliance   Où est le bar ? Icon_minitime20/9/2007, 23:42

slt c était pour dire que je suis dans cete alliance depuit le debut é en un jour on me vire pour aller dans la wing je trouve sa sympa
Revenir en haut Aller en bas
digonium
comte
comte



Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 19/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime20/9/2007, 23:53

il ne faut pas le prendre mal victor54
le fait d être dans la wing n a rien de déshonorant
tu pourras rejoindre la mère sans problème dès que ta population évoluera encore plus
si ca te gène d être quand même d être dans la wing je suis même prêt à te céder ma place
je m en fous complètement
Revenir en haut Aller en bas
kami
Admin
Admin
kami


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime21/9/2007, 08:29

être dans la wing equivaut à être dans la mère!
Le forum est le moyen de commmunication et on peut se faire defendre mutuellement!
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Admin
Admin
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 03/06/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime21/9/2007, 11:00

c'est vrai ca ne change rien la wing a autant de pouvoir que la mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://fadas.1fr1.net
victor54
Invité




Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime21/9/2007, 23:50

dls tout le monde pour m avoir emporter vous aver raison
Revenir en haut Aller en bas
gronaldinho69
marquis
marquis
gronaldinho69


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : belgique
Loisirs : football
Date d'inscription : 10/07/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 00:25

regarde moi et lokius on est tout les des co fondateur et on est dans la wing^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke22110
marquis
marquis
sasuke22110


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : essonne
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 06/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 11:46

ça n'a aucun intérêt de mettre les fondateurs en wing si auun ne gère dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa
Roi
Roi
Ayukawa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 12:26

sasuke il y a pour l'instant une répartition temporaire , de plus il faut aussi des personnes pour gérer la wing et ne relance pas de polémique alors que ça ne te regarde pas vus que tu n'es pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke22110
marquis
marquis
sasuke22110


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : essonne
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 06/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 15:39

p:) ben si, si mon ally vient vous chercher en tant que frigo, hé oui je suis aussi sur le s3 mais une fusion c'est jamais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa
Roi
Roi
Ayukawa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 15:43

Peut-être mais ce débat là ne te concerne pas malgré tout.
La tout ce que tu fais c'est de jeter de l'huile sur le feu , plutôt que d'aider à calmer le jeu.
De plus toute alliance commence par une fusion , maintenant de là a dire que ce n'est jamais bien , je ne partage pas ton point de vus.
Tu es peut être sur le s3 mais sur ce serveur tu n'es pas concerné pas notre alliance.
Donc merci de débattre sur les sujets pouvant te concerner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke22110
marquis
marquis
sasuke22110


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : essonne
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 06/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 15:57

oui azgafe est un bon frigo pour munishella, et vous pourrez devenir de bons frigos mais il est vrai que ça ne nous concerne pas, on ira se servir puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa
Roi
Roi
Ayukawa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 16:12

Dans ce cas la j'espère que ce forum ne te sera plus accessible et je pense que tu le comprendras.^^
Maintenant toi et tes menaces à 2 balles , la suite je pense que t'es capable de la deviner.
Revenir en haut Aller en bas
lokius
modérateur
modérateur
lokius


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : La rochelle
Loisirs : sport, manga, jeux vidéo, sortir, lire
Date d'inscription : 03/06/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 16:46

je trouve regrettables que tu viennes faire des menaces sasuke ... dois je comprendre que tu sers d'espions ? que tu viens pour le compte de ton alliance du S3 ??? je ne vois pas ce que tu cherches à faire ?

Tu es dans l'ensemble plutot désagréable ... je t'ai toujours vu en train de te plaindre alors que nous étions sympa avec toi ... tu n'as pas le comportement de quelqu'un de très mature tu as pourtant 19 ans ...


ayukawa a raison en dissant que cette partie est réservé au membre du S3 tu n'en fais partis est l'erreur est que tu y es eu accés ...

maintenant si tu ne respectes pas non plus les gens tu n'as rie nà faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
digonium
comte
comte



Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 19/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 21:11

sasuke22110 jusqu à maintenant je ne te connaissais pas
mais quand tu dis qu on ira se servir car azgafe est un bon frigo pour munishella
le merite de ce que tu dis c est qu on sait que tu ne fais pas parti de notre alliance
je propose qu ont te vire imédiatement
Revenir en haut Aller en bas
sasuke22110
marquis
marquis
sasuke22110


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : essonne
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 06/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 21:24

je fais partie de H.G.C serveur 3.4 mais je joue aussi sur le 3.3, ce topic est pour le s3 et 4 c'est vous qui n'êtes pas dedans. de plus aucun de mon ally du s3 n'est dans le 4 et il n'empêche que dans le 3 vous n'êtes pour la plupart rien, et je n'ai pas accès à la partie du s3.3 mais rien ne peux m'empêcher sur le 3.3 d'aller me servir chez vous, cependant dans le 3.4 je suis dans cette ally j'y resterais parce que j'aime bien tchoutchou et mush, les euls qui m'ont dès le départ apprécié. après si ça vous gêne que je parle de vous du 3.3 alors que je ne suis que dans le 3.4, c'est que le forum est mal fichu et que les 2 serveurs ne doivent pas être liés dans un sous forum.

Et tu ne peux pas me faire virer d'une ally dont je ne fais pas partie.

Edit : ah tiens j'avais pas remarqué on m'a même enlevé les droits du s3.4, bon ben, je prend un chiffre entre 1 et 37, puis je vois si on le raye ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokius
modérateur
modérateur
lokius


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : La rochelle
Loisirs : sport, manga, jeux vidéo, sortir, lire
Date d'inscription : 03/06/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 21:50

je vois belle mentalité ... si tchou et mush t'ont apprécié dès le départ ... c'est qu'ils n'ont pas du te voir sous ce jour là ... ( à mon humble avis)

Le problème c'est que tu as été plus que désagréable, pour rester poli, dès ton arrivé, monsieur je créé un topic mais personne d'autre n'a le droit de poster dessus ^^ et qui viens se plaindre ensuite ...
... et donc tu viens parler sur le S3.3 ok pas de problème mais reste correct et respecte les autres ce qui dès le départ si je me souviens tu n'as pas fais ...

Tu veux rayer un joueur comme ca, parce que tu es mécontent de te faire rembarrer sur un forum ouah ... tu es grand je vois ^^ c'est bien tu iras loin dans la vie ^^ ...

j'arrêterais là ... je ne suis pas là pour envenimer les choses plus qu'elles ne le sont... et je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa
Roi
Roi
Ayukawa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime22/9/2007, 21:51

Non c'est toi qui ne comprends qu'une conversation pour le s3 a commencé par erreur sur cet espace et qui ne veut pas respecter le fait que tu n'as rien à y faire , ni a y commenté.
Tu es arrivé sur se forum en étant irrespectueux de pas mal de chose et il y fort regrettables que tu ne t'en rende pas compte.
Maintenant je suis le premier à clamer que tu n'as rien à faire ici car a l'origine il y a avait un sens au tag H.G.C et je pense que tu n'as pas compris leurs sens et leurs valeurs et je ne pense pas que le chantage en soit une.
Maintenant à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
shooté
baron
baron
shooté


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : a coté de toulouse
Loisirs : musique, les armes blanche, les arts martiaux
Date d'inscription : 10/07/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime23/9/2007, 00:24

A je voi qu'il y a des langue de serpent dans le coin.
Bon sasuké machin bidule, je voi que tu as 19 ans, tu ne sé apparement pas réfléchir correctement.
Une chose que l'on veu te faire comprendre pour l'instant c'est que tu es un très mauvai joueur a faire comme tu fais en se moment, et si tu a la moindre étincel de fierté donne ton pseudo dans le Serveur 3 et la on pourra discuté convenablement...
Et désolé de te déssevoir mais... tu sous estime les membre des Fadas il y en a qui pourrai te surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylestryum.skyrock.fr
nicoulum
ecuyer
ecuyer
nicoulum


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : strasbourg
Loisirs : foot,etc
Date d'inscription : 19/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime23/9/2007, 00:46

en faites tu profite d etre dans l alliance H.G.C. sur le serveur4 pour en meme temps espionner l alliance du serveur 3 c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke22110
marquis
marquis
sasuke22110


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : essonne
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 06/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime23/9/2007, 13:27

ma parole z'êtes tous des gogols, je disais juste qu'une fusion c'est dangereux et vous vous excitez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa
Roi
Roi
Ayukawa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime23/9/2007, 13:42

Reconnais aussi tu ne fais rien pour calmer le jeu.
Laisse dire , et dés que possible j'espère qu'un modo clôturera ou déplacera le sujet et fera en sorte de différencier les droits pour les joueurs s3 & s4.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke22110
marquis
marquis
sasuke22110


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : essonne
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 06/09/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime23/9/2007, 14:23

ouais je donnais juste mon avis mais si ça dérange bah je m'abstiendrais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa
Roi
Roi
Ayukawa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime23/9/2007, 14:24

Disons que tu n'as pas l'art et la manière de le faire , c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est le bar ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le bar ?   Où est le bar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le bar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance FADAS de travian 3.3 et 3.4 :: ESPACE PUBLIC (serveur3 et 4) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser