Votre pseudo :marseille13013
Votre peuple : gaulois
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
village de marseille : x:149 y:91
village de la guerre : x:150 y:91
Votre ancienne alliance : toujours les lb-ar
Votre classement off, déf, avec nombre de point :
off:2954eme 194pts
déf: 14129 eme 0 pts
général:3215eme 606 pts
Votre age : 16
Vos durée et fréquence de connexion par jour : connecté tous les jour souvent le soir
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : je dévellope les mines apré on vérra
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : 1er serveur
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
vous etes une bonne alliance qui a l'air trés bien organisé...je n'attend seulement qu'a vous protégé
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
je peut vous procurer mon armé petite pour le moment mais ce n'est pas les nombre qui conte
mes projet??? etre n°1
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
non
Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins [S]partiate ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
bin je vous ais connus parce que on a failli entrer en guerre contre vous lol ont allais droit au massacre
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
j'ais quelque relation de joueur classé entre 700 et 1500 au classement et je peut me procurer la deffense d'1 joeur du top 40
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
Non
Etes-vous actif sur un forum ?
oui bocoup