L'Alliance FADAS de travian 3.3 et 3.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance FADAS de travian 3.3 et 3.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHILEDAS
palefrenier
palefrenier
PHILEDAS


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : nice
Loisirs : jet ski planche et filles
Date d'inscription : 08/06/2007

A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Empty
MessageSujet: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare   A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Icon_minitime19/6/2007, 18:31

C est avec un reel plaisir et je l avoue avec une certaine fierte de vous dire que je suis heureux et c est peux dire de faire parti de cette alliance
Il n en demeure pas moins vrai qu ayant fait un petit tour dans le forum je ne peux que constater que notre chere diplomate sans oublie milou et lokius sont de fin strateges et savent gerer les ressources et le reste
Alors pour les nouveaux suivez a fond leurs conseils
Pour finir si les deux filles sont aussi belles qu intelligentes nous avons a coup sur la meilleure alliance de travian
A tous A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 520732
PS a ma jolie diplomate :
Je t avais dit que je viendrais sur le forum j ai tenu ma promesse A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 10528
Revenir en haut Aller en bas
lokius
modérateur
modérateur
lokius


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : La rochelle
Loisirs : sport, manga, jeux vidéo, sortir, lire
Date d'inscription : 03/06/2007

A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare   A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Icon_minitime19/6/2007, 18:39

lol très beau discours, je ne peux dire pour c-moa-lexou(mais je n'en doute pas ) mais Milou est une ravissante jeune femme ... lol (j'espère que ca ne te dérange pas que je dise ca Milou) ^^

Et merci du compliment PHILEDAS, bien que me concernant ce ne soit pas tellement vrai lol ... ++ et merci d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
milou
Invité




A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare   A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Icon_minitime19/6/2007, 18:45

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et que dire d'autre........... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Admin
Admin
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 03/06/2007

A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare   A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Icon_minitime19/6/2007, 20:46

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci d'etre passer ca me fait tres plaisir cheers en tout cas je suis tres fiere de t'avoir recruter A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 19623
tu sera tjs le bienvenue sur le forum de la meillleure alliance de travian A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 36189
a bientot j'espere A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 520732
Revenir en haut Aller en bas
https://fadas.1fr1.net
Morgoth
roturier
roturier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare   A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Icon_minitime21/6/2007, 15:41

salut a toi A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 725165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare   A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de Poster
» A lire avant de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance FADAS de travian 3.3 et 3.4 :: ESPACE PUBLIC (serveur3 et 4) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser