PHILEDAS palefrenier
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : nice Loisirs : jet ski planche et filles Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 19/6/2007, 18:31 | |
| C est avec un reel plaisir et je l avoue avec une certaine fierte de vous dire que je suis heureux et c est peux dire de faire parti de cette alliance Il n en demeure pas moins vrai qu ayant fait un petit tour dans le forum je ne peux que constater que notre chere diplomate sans oublie milou et lokius sont de fin strateges et savent gerer les ressources et le reste Alors pour les nouveaux suivez a fond leurs conseils Pour finir si les deux filles sont aussi belles qu intelligentes nous avons a coup sur la meilleure alliance de travian A tous PS a ma jolie diplomate : Je t avais dit que je viendrais sur le forum j ai tenu ma promesse | |
|
lokius modérateur
Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : La rochelle Loisirs : sport, manga, jeux vidéo, sortir, lire Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 19/6/2007, 18:39 | |
| lol très beau discours, je ne peux dire pour c-moa-lexou(mais je n'en doute pas ) mais Milou est une ravissante jeune femme ... lol (j'espère que ca ne te dérange pas que je dise ca Milou) ^^
Et merci du compliment PHILEDAS, bien que me concernant ce ne soit pas tellement vrai lol ... ++ et merci d'être venu | |
|
milou Invité
| Sujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 19/6/2007, 18:45 | |
| |
|
tchoutchou Admin
Nombre de messages : 690 Age : 41 Localisation : puteaux Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 19/6/2007, 20:46 | |
| | |
|
Morgoth roturier
| Sujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare 21/6/2007, 15:41 | |
| salut a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire absolument de PHILEDAS et cest plutot rare | |
| |
|